Le monde antique de la Sicile
-
D’un point de vue classique, Sicile a tout. Historiquement, Sicile a été ouvert par toutes les grandes nations de conquête, l’occupation par les Etrusques, les Romains et les Grecs, les Phéniciens et les Maures. Chacun a fait sentir sa présence et legs de gauche ont contribué à modeler l’architecture, la culture, la cuisine et même la linguistique de cette île italienne.
La position stratégique de la Sicile a toujours exposée de l’île aux influences des continents environnants de l’Asie, l’Afrique et l’Europe, dont les empreintes ont fait un endroit diversifié, coloré et fascinant à explorer. Voyages scolaires à cette superbe partie de l’Italie offrent une vaste quantité d’histoire classique dans une zone concentrée et donnent aux étudiants l’occasion de découvrir un pays et une culture très différente de leur propre.
Syracuse et Piazza Armerina
Une fois qu’une des villes plus prestigieuses dans le monde grec antique, la colonie de Syracuse est un Trésor de merveilleusement préservé des curiosités à découvrir. La ville est liée à des personnages célèbres tels qu’Archimède, Pindare et Demosthenes. Voyages scolaires sont prises supplémentaires spéciales par un voyage à la Zone archéologique de Neapolis, qui abrite un magnifique amphithéâtre romain et un théâtre grec, habilement construit dans les collines.
Plus intérieures merveilles plus anciens ont été découverts et amoureusement préservés. Dans le Roman de Piazza Armerina mosaïques à la Villa al Casale sont interprétation de l’artiste de la vie dans la ville à l’époque. Les images apportent l’histoire vivante et sont un outil utile pour promouvoir les discussions et questions.
La vue immense se propagent le long de la crête qui domine la ville d’Agrigente est connue comme « la vallée de la Temples’. Les temples d’Hercule, Concord et Zeus présentent d’excellents exemples de l’architecture dorique ; étudiants peuvent être encouragés à examiner comment ces temples ont été conçus et construits par certains des meilleurs esprits mathématiques et architecturales du temps.
Ségeste et Sélinonte
La magnifique amphithéâtre à Segesta est un des meilleurs conservé n’importe où dans le monde, et est l’endroit idéal pour les voyages scolaires à passer une journée. L’environnement naturel et une vue étonnante sur Ajouter à l’atmosphère qui nous enveloppe de Ségeste. Il est aussi parfait pour réfléchir sur et discuter les raisons pourquoi les Grecs construit donc abondamment et pourquoi le théâtre est si important pour les communautés du passé.
Sélinonte est davantage la preuve de la riche histoire de que Sicile a à vous offrir des voyages scolaires. C’est sans doute l’un des plus spectaculaires sites archéologiques dans la région méditerranéenne et a été abandonnée depuis plus de 2000 ans. Détruite par les Carthaginois en réponse au succès et à la menace potentielle de l’empire grec, les ruines comprennent plusieurs temples, une Acropole et l’agora.
Avoir la chance de visiter autant de formes de sites une compréhension de la Sicile l’importance a été à travers les âges. La richesse, l’art et l’architecture peuvent tous être examinés, a étudié et liés à des motifs différents, les idées et les ambitions des empires en puissance au fil des siècles.
Fonte: http://www.voyageguidefr.com/le-monde-antique-de-la-sicile.html#more-8313